DECLARATION DE PERTE DE PAPIERS EN LIGNE AVEC "MON.SERVICE-PUBLIC.FR"

Vous venez de perdre votre passeport, votre carte d'identité ou encore votre certificat d'immatriculation ? Le ministère de l'intérieur, de l'outre-mer, des collectivités territoriales et de l'immigration vous rappelle la possibilité de déclarer en ligne la perte de ces papiers avec " mon.service-public.fr"

 

 

Ce service permet de pré-remplir en quelques clics les formulaires de déclaration de perte (passeport, carte nationale d'identité, certificat d'immatriculation) avant de adresser au guichet pour effectuer vos formalités.

 

Une fois les formulaires renseignés en ligne, vous pouvez :

- les imprimer, les signer, joindre les pièces justificatives demandées...

 

 

A noter : ce service ne permet pas de remplir les déclarations de vol. Dans ce cas, vous devez immédiatement vous rendre au commissariat de police ou en brigade de gendarmerie de votre lieu de résidence ou du lieu supposé du vol pour effectuer une déclaration.

 

 

Mentions légales  -  Conception : Objectif-multimedia.com  -  Hébergement : 2ilog.net